Adhésion

« Gold Wing Road Riders » est composée de groupes diversifiés de motocyclistes qui aiment la moto-tourisme, la camaraderie et qui ont tous la même passion. Le GWRRA a été fondé en 1977, deux ans après que Honda ait présenté sa nouvelle Goldwing GL1000. Depuis 1977, le GWRRA a progressé à plus de 82,000 membres à travers le monde. Même si le GWRRA s'adresse aux propriétaires de Goldwing et Valkyrie, nous avons ce que nous appelons des « membres associés » qui possèdent et conduisent une grande variété de motos. L'adhésion au GWRRA n'exige pas d'être propriétaire d'une moto mais seulement d'avoir un intérêt à la moto ainsi qu'au style de vie associé à la conduite d'une moto. Conformément à la devise de l'Association « Amis pour le Plaisir, la Sécurité et la Connaissance », le GWRRA procure une valeur complémentaire à l'expérience du motocycliste tout en l'encourageant à l'aspect social ayant pour but de partager avec des gens leur passion et leur opinion - sans oublier l'intérêt commun de recevoir la formation qui est donnée par les chapitres locaux.

Le Canada est partagé en trois grandes régions :  Région J «Grande région Nord-Ouest», Région K «Centre du Canada» et la  Région L «Régions de l'Atlantique».  La région K est composée du Manitoba, de l'Ontario et du Québec, avec 24 chapitres et environ 1 500 membres.

Une fois que vous aurez adhéré au GWRRA, vous pourrez participer aux randonnées et/ou activités de n’importe quel chapitre, partout où vous serez ou irez, dans le monde entier. Vous décidez de votre propre niveau de participation et le temps que vous y passez. Partout où vous irez, en moto ou autre, vous êtes les bienvenus. L'adhésion au GWRRA ouvre les portes à l'amitié n’importe où, que vous conduisiez localement, régionalement, internationalement ou à n'importe lequel des nombreux rassemblements du GWRRA.

La région K organise un rassemblement régional annuel, connu sous le nom « Rendez-vous», habituellement tenue à la fin juillet / début août. GWRRA a aussi un rassemblement international appelé «Wing Ding», qui est tenu à un emplacement différent chaque année aux États-Unis. Le Wing Ding se tient la semaine du 1er juillet de chaque année. L'Europe aussi a un «Wing Ding Europe» qui a débuté en 2007. Des rassemblements supplémentaires sont tenus dans la plupart des régions du GWRRA et vous pouvez en prendre connaissance en visitant le site internet du GWRRA.

Le GWRRA offre ces privilèges à ses membres :

Devenir membre du GWRRA

Formulaire d'inscription français

Vous découvrirez bientôt que l'appartenant à l'Association «Gold Wing Road Rider » a beaucoup d’avantages pour très peu d’investissement. Depuis novembre 2006, pour les propriétaires de Goldwing ou Valkyrie, l'adhésion annuelle individuelle est de US $45, « US$50 pour l’adhésion « associé », c'est-à-dire, non-propriétaire de Goldwing / Valkyrie ». Une adhésion familiale est de US $55 « US $60 pour une adhésion familiale pour associé ». Une adhésion de deux ou trois ans est à prix réduit. Pour joindre le GWRRA, composez le 1-800 843-9460, ou écrivez à GWRRA, BP 42450, Phoenix, Arizona, 85080-2450. Vous pouvez aussi nous contacter par courriel au customerservice@gwrra.org. Les cartes MasterCard, VISA, American Express ou Discover sont acceptées.

Nous sommes une organisation fière et soucieuse de ses membres. Que vous rouliez en groupe ou en solo, vous y trouverez votre compte puisque le GWRRA offre des attraits pour chacun d’entre vous. D’ailleurs beaucoup de nouveaux membres viennent pour y jeter un coup d’œil et constatent que les avantages sont assez nombreux pour y demeurer à vie. Plus de 82 000 membres vous invitent à joindre le GWRRA. Découvrez la fierté et un sentiment d’appartenance que d’appartenir à la plus grande, la mieux structurée et organisée des associations de motocyclistes dans le monde, consacrée à l’amitié, le plaisir, la sécurité et les connaissances! Bienvenue au GWRRA.

Pour des informations supplémentaires concernant l'adhésion, consultez le site internet du GWRRA.